La Roca Village

La Roca Village est situé à un peu plus de 30 minutes de Barcelone. L’architecture du village correspond à la reconstitution d’un village catalan typique du XIXe siècle. Le style moderniste est inspiré du modernisme catalan, en particulier de l’oeuvre de Gaudí : la fontaine, les salamandres et le paon rappellent les « trencadis » (mosaïques) du Parc Güell. Les employés de La Roca sont très accueillant, et pourront répondre à toutes vos questions sur le village ou sur comment accéder à tel ou tel service. Par ailleurs, tous parlent plusieurs langues parmi lesquels le français. D’ailleurs, toute la documentation mise à disposition dans le village, mais aussi les panneaux, les indications et les menus des restaurants sont disponibles dans la langue de Molière. Par ailleurs, pour le plaisir des plus petits, une zone de jeux a été installée dans le centre du village. Vous pouvez donc venir sans problème avec vos enfants.

Nous espérons que vous passerez un bon moment shopping à La Roca !A l’accueil du village, il est possible d’obtenir une carte VIP qui vous permettra d’obtenir des réductions dans certains magasins de La Roca Village. Si vous le souhaitez, vous pouvez même faire appel à un styliste lors de votre visite à La Roca Village. Ce styliste personnel vous aidera à acheter les vêtements qui correspondent le mieux à votre morphologie et à votre style. Ce service appelé le « Personal Shopper » peut aussi vous être très utile si vous comptez assister à une grande occasion et que vous ne savez pas quoi porter.

Informations utiles

Adresse

La Roca Village
08430 La Roca Del Vallès
Barcelone

Numéro de téléphone

+34 93 842 39 00

Comment se rendre à La Roca Village rapidement ?

  • en voiture : prendre l’autoroute AP-7 jusqu’à la sortie 12, Cardedeu, et suivre les panneaux indiquant « centre commercial ». Indications GPS : N 41° 36’33’’ E 02° 20’35’’. La Roca Village possède un grand parking pour acceuillir ses visiteurs.
  • avec le bus Shopping Express Barcelona  : Ce bus noir vous emmènera à La Roca Village en environ 30 minutes depuis le centre de Barcelone. Vous devrez attendre le bus Carrer de Casp (l’arrêt est en face du Fresco), près de la Plaça Catalunya. Il s’agit de la 1ère rue à droite en remontant le Passeig de Gracia depuis la place.  Les horaires sont disponibles sur le site de La Roca Village http://www.larocavillage.com/fr, ainsi que tous les autres moyens de transports disponibles pour s’y rendre.

Horaires d’ouverture 

Du lundi au samedi de 10h à 21h.

Fermé le dimanche ainsi que le 1er, 6 et 23 janvier, le 6 et le 9 avril, le 1er mai, le 11 septembre 1 et le 30 novembre, mais aussi le 25 et 26 décembre 2012.

Le village est ouvert tous les autres jours de l’année, et en été vous pourrez profiter des Long Summer Days (du 1er juin au 15 septembre) : le village ferme alors ses portes à 22h au lieu de 21h.

La Roca Village ouvre également exceptionnellement ses portes le 8 janvier, le 28 mai, le 1er juillet, le 24 septembre, le 12 octobre, et pour les fêtes de fin d’année, les 6, 8, 16, 23 et 30 décembre 2012.




Comments are Closed